Les Néandertaliens peuvent avoir vécu en très petits groupes et les gènes exprimés dans les noyaux gris centraux de leur cerveau peuvent avoir changé – Science

• Institut Max Planck d’anthropologie évolutive. «Une femme de Néandertal de la grotte de Chagyrskaya: les Néandertaliens ont peut-être vécu en très petits groupes et les gènes exprimés dans les noyaux gris centraux de leur cerveau ont peut-être changé. . , 17 juin 2020. .

Institut Max Planck d’anthropologie évolutive. (2020, 17 juin). Une femme de Néandertal de la grotte de Chagyrskaya: Les Néandertaliens peuvent avoir vécu en très petits groupes et les gènes exprimés dans les noyaux gris centraux de leur cerveau peuvent avoir changé. . Consulté le 24 octobre 2020 sur www.sciencedaily.com/releases/2020/06/200617121513.htm

Institut Max Planck d’anthropologie évolutive. «Une femme de Néandertal de la grotte de Chagyrskaya: les Néandertaliens ont peut-être vécu en très petits groupes et les gènes exprimés dans les noyaux gris centraux de leur cerveau ont peut-être changé. . www.sciencedaily.com/releases/2020/06/200617121513.htm (consulté le 24 octobre 2020).