T2 Tea s’associe à Fluent Commerce et Amblique

T2 Tea offre une excellente expérience client avec Fluent Commerce et Amblique.
Détaillant de thé emblématique Thé T2, en collaboration avec Amblique, le spécialiste du e-commerce et du conseil digital, a sélectionné Fluent Order Management, le système de gestion des commandes distribué (OMS) de Commerce courant pour améliorer l’expérience client en magasin et en ligne.
T2 Tea a ouvert son premier magasin à Fitzroy, Melbourne en 1996. C’est aujourd’hui l’un des plus grands détaillants de thé au monde, avec plus de 75 magasins dans le monde, dont plus de 60 magasins en Australie et en Nouvelle-Zélande.
La nouvelle plate-forme sera déployée par phases, en commençant par l’Australie, à temps pour la ruée vers le commerce de détail de Noël. En collaboration avec Amblique, Fluent Commerce améliorera l’expérience en magasin et en ligne des clients T2 en fournissant la disponibilité des produits en temps réel à partir du réseau de magasins de détail T2 dans chaque pays et en optimisant les délais de livraison pour les commandes en ligne. T2 sera en mesure non seulement de réduire le délai entre la passation de la commande et la livraison, mais également de fournir le jour de livraison prévu à ses clients.
La première phase activera la capacité « Expédier depuis le magasin » pour certains magasins australiens. Une deuxième phase étendra cette même offre dans les magasins T2 Tea en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis et intégrera la solution Click & Collect existante dans la plate-forme Fluent Commerce dans tous les magasins.
En raison de la pandémie mondiale, les ventes en ligne de thés T2 ont grimpé en flèche, cet investissement soutient donc l’expérience et l’offre numériques pour les clients afin qu’ils puissent profiter de l’expérience T2 à la maison.
Todd Foster, directeur mondial de la vente au détail et du commerce électronique de T2 Tea, a déclaré : « Offrir la meilleure expérience client et des produits de la plus haute qualité est ce qui motive T2 en tant qu’entreprise. Pour garantir cela à l’échelle mondiale, nous avions besoin d’un système de gestion des commandes qui non seulement offrirait mais améliorerait l’expérience de nos clients de plusieurs manières.
« Cela inclut une expédition plus rapide et plus efficace et une vue intégrée en temps réel de notre stock et de notre activité en ligne et en magasin. Je pense que le partenariat Fluent Commerce-Amblique nous aidera à tenir notre promesse envers nos clients et à réaliser de nombreuses économies, qui n’étaient pas à notre portée auparavant », ajoute M. Foster.
Pour T2 Tea, le nouveau système réduira les coûts de livraison et augmentera l’efficacité en s’éloignant d’un modèle d’expédition d’entrepôt unique. Au lieu de cela, T2 utilisera le système de gestion des commandes distribuées Fluent Commerce pour créer une capacité d’expédition depuis le magasin – en faisant correspondre les stocks et les magasins avec l’emplacement du client.
Stephanie Byrne, PDG d’Amblique, a déclaré : « Nous sommes fiers de soutenir un détaillant australien emblématique et nous sommes impatients d’aider T2 Tea à mettre en œuvre avec succès la plate-forme Fluent Commerce dans son réseau de magasins australiens. »
Graham Jackson, PDG de Fluent Commerce, a déclaré : « Notre partenariat avec Amblique devrait apporter des changements commerciaux pour T2 Tea et je suis ravi que nous puissions à nouveau travailler ensemble pour une marque australienne aussi respectée. Les détaillants ont été confrontés à tant de défis au cours de cette pandémie mondiale, il est donc bon de voir T2 Tea planifier pour l’avenir et investir dans des systèmes qui les aideront à réagir beaucoup plus rapidement aux circonstances changeantes et leur donneront la flexibilité dont ils ont besoin, tout en améliorant l’expérience dont ils ont besoin. fournir à leurs clients fidèles.