Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Houssen Moshinaly, il y a 1 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

Virginie Vota est une vidéaste qu’on doit éviter comme la peste purulente. Quand j’ai vu ses vidéos, à l’occasion de sa critique sur Balance ton porc, j’ai halluciné. J’ai pensé qu’elle n’était pas réelle tellement elle était une caricature du pire spectre de l’extrême-droite.

Vous prenez le pire identitaire, le pire raciste, le pire anti-immigration, le pire islamophobe, le pire négationniste, le pire catho intégriste et vous obtenez Virginie Vota. J’en ai déjà parlé avec les identitaires en jupon, mais là, Virginie Vota bat tous les records de stupidité. Elle écrase le moindre débat intéressant avec l’extrême-droite avec des positions tellement tranchées que cela en devient une caricature.

Elle est apparue chez Radio Courtoisie, mais également dans des Lives du Raptor Dissident. T’as l’impression qu’elle est une malade mentale, vu le niveau de bêtise. Elle fait souvent des réactions à l’actualité et dans le cas du retrait de Trump sur l’accord iranien, elle a estimé que les médias nous désinformaient et elle a cherché des informations pendant des heures pour finir par nous citer Fox News… Virginie, si au bout de plusieurs heures de recherches, la meilleure source que t’a trouvé est Fox News, alors je pense que ton cerveau doit vraiment fonctionner au ralenti.

De plus, l’hypocrisie n’a plus de limites. A 31 ans, quand tu nous donne des leçons de pureté, d’abstinence et d’autres délires cathos, je pense qu’il a une couille (et même des centaines) dans le potage. JVC nous donne quelques infos sur sa pureté…ce qui n’est pas beau à voir. La rédemption, c’est bien, mais faut aller jusqu’au bout de la démarche.

Mais le pire n’est pas que Virginie Vota nous parle du Grand Remplacement (je pouffe) ou “des déformations de l’histoire pendant la Seconde guerre mondiale” ou encore de la haine saine contre les immigrés, le pire est qu’il y a des milliers de péquenots qui pensent que ce qu’elle dit est sensé. Quand on a l’intellect d’un bulot et que des personnes estiment que cet intellect a de la valeur, alors l’œillère commence vraiment à faire partie de son être plutôt qu’un accessoire qu’on peut jeter.

Près de 1 000 euros sur Tipeee, on pense qu’elle bénéficie des relais de la pire franche des identitaires. Mais que ce mouvement politique en soit réduit à considérer Virginie Vota comme une nouvelle valeur de la dissidente (je ne cesse de pouffer), cela montre que ce mouvement va s’écraser comme une tomate, tombant d’un immeuble de 20 étages.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.