Accueil Forums Blockchain et cryptomonnaies Un autre co-fondateur de PayPal adopte le 'Seismic Shift' de Blockchain

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Fan de Crypto, il y a 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Start-up de l'économie de partage Origin a choisi un de ses co-fondateurs et anciens employés de YouTube

Yu Pan, ancien employé de Google et co-fondateur de Kiwi Crate, un service de kit d'abonnement éducatif. Josh Fraser, co-fondateur de CoinDesk, est le plus récent ingénieur en recherche et développement de l'entreprise. Son rôle sera de diriger l'équipe de recherche au fur et à mesure que le démarrage se poursuivra.

Comme indiqué précédemment par CoinDesk, le protocole open source d'Origin facilite le développement de marchés décentralisés peer-to-peer qui éliminent ce qu'il décrit Les intermédiaires "dans d'autres services de l'économie de partage comme Airbnb.

Fraser a également suggéré que l'embauche a une signification plus large pour l'industrie blockchain:

" C'est un signe prometteur pour l'ensemble de l'écosystème. »

Matthew Liu, co-fondateur de Origin, un autre ancien employé de YouTube, a contacté Pan à propos de cette position, qui sera aussi sa première tentative de blockchain.

Malgré sa récente entrée dans l'espace, Pan a déclaré à CoinDesk que sa décision de rejoindre Origin s'inscrit dans ses intérêts de carrière de longue date.

"Au cours de ma carrière, j'ai oscillé entre les startups financières et médiatiques (avec une touche »a-t-il déclaré par e-mail, ajoutant que« pour les startups financières, j'ai toujours cherché quelque chose qui peut créer un changement sismique dans la façon dont le commerce est fait – je crois que le protocole d'origine peut en faire partie. "

Origin a récemment reçu un soutien similaire des investisseurs, annonçant la conclusion d'une vente SAFT de 28,5 millions de dollars en avril. Alexis Ohanian, fondateur de Reddit, Garry Tan, ancien partenaire de Y Combinator, et Capital Capital, société de capital-risque, ont également participé à l'événement.

En décembre, la société a également vendu trois millions de dollars à Pantera Capital. Image via Shutterstock

Leader dans les informations blockchain, CoinDesk est un média qui s'efforce d'atteindre les plus hauts standards journalistiques et qui respecte un ensemble de politiques éditoriales strictes. CoinDesk est une filiale d'exploitation indépendante de Digital Currency Group, qui investit dans les crypto-monnaies et les startups de blockchain.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils