Accueil Forums Qu’est-ce que tu pense de ? Sur Jovanovic, Asselineau et l'UPR

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Houssen Moshinaly, il y a 3 semaines et 3 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

Récemment, Jovanovic a fait sa revue sur l’actualité et il n’a pas manqué d’attaquer Asselineau sur son score déplorable aux élections européennes (en moitié de vidéo). Asselineau a fait un peu plus de 1 %. Mais l’attaque de Jovanovic est particulièrement mesquine et montre toute la crasse du personnage. Jovanovic n’a pas apprécié qu’Asselineau le démonte sur l’entreprise Arjowiggins, placée en liquidation judiciaire. C’est une entreprise qui fabrique du papier de qualité supérieure, notamment pour les passeports.

Quand on connait l’esprit délirant de Jovanovic, alors il s’est mis à déblatérer qu’il n’y aurait plus de livraison de passeport et que même les billets de banque disparaitraient. Jovanovic, si vous voulez, c’est le mec qui est tellement malade dans sa tête que c’est un aimant à complotistes. C’est un catastrophe comme des dégénérés d’écologiste, mais en économie.

J’aimerais savoir quel est le score de Jovanovic aux élections européennes. Qu’est-ce qu’il aurait eu s’il s’était présenté ? 0,1 %, 0,05 %. Un peu comme la ligne claire… Jovanovic a surtout émergé avec la montée de Soral et Dieudonné et même les deux l’ont lâché tellement il raconte n’importe quoi. Toutefois, l’UPR d’Asselineau a fait un mauvais score, mais c’est le problème du décalage entre internet et la vie réelle. Jovanovic se croit être un vrai journaliste alors que c’est juste un petit roquet qui aboie tout seul dans son coin.

L’UPR est populaire sur internet, mais cela ne se traduit jamais en votes. Pour deux raisons, la première est qu’il y a une partie vérolée en son sein que l’UPR doit purger au plus vite. Les Trolls et les personnes qui martèlent l’UPR à longueur de journée. C’est comme du spam, ce n’est pas parce que vous allez envoyer 100 000 messages que vous allez faire quoi que ce soit. Cette partie vérolée, elle vient des premiers jours de l’UPR lorsqu’Asselineau était considéré comme complotiste. N’oublions que les médias se sont moqué de lui parce qu’il avait déclaré que le Dalai Lama était un agent de la CIA. Ce qui n’est pas vrai, car la CIA avait surtout financé des groupes tibétains rebelles.

Mais quand vous faites ce type de déclaration, alors il est évident que vous allez attirer les esprits les plus délirants et les plus complotistes à votre bord. Et cela vous sera toujours fatal si vous voulez accéder au pouvoir. Il faut que l’UPR change sa stratégie et qu’il devienne plus acceptable. Cela passe par une purge interne. Et l’UPR a une bonne réputation, car si vous pouvez attirer Emmanuel Todd, Coralie Delaume ou Jacque Sapir, alors cela signifie que les intellectuels s’intéressent à votre discours. Mais les 3 que je viens de citer ont été attaqué par la partie vérolée de l’UPR et donc, ils ont pris leur distance. Sapir l’avait dit plusieurs fois que l’UPR ne pourrait pas tenir sur le long terme.

Ensuite, la seconde raison du mauvais score est que les français sont viscéralement opposé au Frexit. Il suffit de voir le score de Philippot à 0,7 %. Donc, le problème ne vient pas uniquement d’Asselinau, mais de l’idée même de sortie de l’UE. Philippot aurait pu avoir des voix, compte tenu de son passé RN, mais dès qu’il a enfourché le cheval du Frexit, c’était mort. Personnellement, je ne suis pas pour la sortie de la France de l’UE, car je suis pour l’explosion de l’UE. Je ne suis ni français, ni européenne et donc, je m’en bat les couilles de la politique et de l’économie. Mais sur la plan scientifique, l’UE a été un désastre que ce soit sur le ban frauduleux des néonics, sur le nucléaire et sur l’interdiction de CRISPR.

Ma haine de l’UE est indépendant des partis comme l’UPR. Ce dernier stagnera toujours autour de 1 %, c’est comme ça. Mais si les français se rendent compte de la causalité entre leurs nombreux problèmes et l’UE, alors cela peut aller très vite. Mais une grande partie de l’obscurantisme en Europe est alimenté par la France qui est devenu le repaire des sectes et des groupuscules écologistes apocalyptiques. Cela signifie que la France restera obscurantisme même si elle sort de l’UE.

C’est pourquoi, c’est l’UE qui doit exploser, au moins, que tout le monde ne doit pas dans le même bain. Actuellement, ces groupuscules utilisent l’UE comme une caisse de résonance pour faire passer leurs idées mortifères comme des projets politiques. Et ces projets sont imposé unilatéralement au 27 pays. La France est libre de basculer dans l’obscurantisme, mais elle ne doit pas emmener tout un continent avec elle.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.