Slainie D’Aubigné, la pétasse qui a ruiné ma vie

Accueil Forums Ecriture automatique Slainie D’Aubigné, la pétasse qui a ruiné ma vie

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Caton
    Invité

Dans la vie de chacun, on a toujours une grosse pétasse qui l’a ruiné complètement. La mienne, c’est Slainie D’Aubigné, fille à papa, d’une incommensurable bêtise et d’un égoisme sans borne. Je m’étais amouraché d’elle pendant ma pré-adolescence et je n’avais jamais pu décrocher, j’ai fini par lui dire ce que je ressentais et elle m’a douché froidement en disant que les pauvres, ça ne l’intéressaient pas.

Dans ma vingtaine, j’ai fait une connerie où j’ai fait des trucages pour lui dégueuler dessus, c’était sale, mais pas méchant. Mais là, elle a appelé toute sa tribu et elle a détruit ma vie. Elle m’a fait honte devant tout le monde et ma famille a été définitivement salie par cette histoire. Slainie D’Aubigné est une grosse pute, une traitresse de la pire espèce et un insecte répugnant, ces insectes, il faut les écraser car ils pondent des oeufs, tout aussi pourris. Aujourd’hui encore, je ne peux pas oublier ce que cette pétasse m’a fait et 10 siècles après, mon pardon n’existera pas encore dans mon vocabulaire. Méfiez-vous des pétasses comme la peste, le choléra, la gale et le typhus.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Slainie D’Aubigné, la pétasse qui a ruiné ma vie
Vos informations: