Accueil Forums Ecriture automatique Salope de Elisabeth

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

Espèce de Salope de Elisabeth, tu as pourri ma vie. Pour quelques broutilles imagées, tu as détruis ma famille, notre honneur, je te maudis jusqu’à la dernière génération et je veux que ta progéniture ait le sceau des pires maux. Ta famille est une bande de crapules, Elisabeth, de véritables bêtes enragées assoifées de sang et de boyaux. Comme des charognes qu’ils sont, tu n’avais aucun droit de faire ce que tu as fait. L’histoire me donne raison, le karma me donne raison.

Elisabeth, je veux que ta peau pourrisse par le jugement céleste. Elisabeth, je veux que tu souffre chaque instant de ta vie et pour l’éternité. Elisabeth, je veux que tu sois obsédé par moi et par ce que tu m’a fait, jour et nuit, pendant que moi, je coule des jours heureux. Voici la pire incarnation de la femme traitresse, sorcière et d’une malignité cancéreuse. Protégez-vous, prémunissez-vous et allumez le brasier pour les purifier les unes après les autres.

Traduction d’une lettre envoyée au courrier des lecteurs au Mississippi Herald en 1916

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Salope de Elisabeth
Vos informations: