Qa&siment dans sa ligne deplume et de foie

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Adeline
    Invité

J’ai casté la main de mage, mais qu’importe le contrôle de la fourniture. Je ne ne peux mes cacher derrière mon paravent et deuxième, j’aimerais assouvir tous mes besoins dans un contenxte de chohue gfénéralisqée oet où tout le monde edevient fou. Je n’aimerais pas être la placez deux qui se fourvoient et qui se trompent en écoutant de sbobards. K’aiomerais rester dans mn coin, dans lez noirn okibgée dabs kes eayx avtssakes de k’iyb kue et cibsudérer qyue*e toiut est perdu, oublién, dans la cohue dy monde. Les tenenbres m’envahissent, le peuple des morts marche à chaque pas, je ne suis qu’un eêtre sans vergogne, doué de conseicinece graveleuse dans la mesure où mes actions sont controlés par emon entrejamebe, mais que suis et pour juger de la vélélité de mes actions, dans un sens, je ne suis qu’un troubadour muet et aphone par les clameurs assourdisante du monde et dans un contexte de crise économique, je suis de plus en plus malheureux à en vrever. Souffrance oblige, noirceur de mes pensées n’a déegal à ma violence contre le monde entier. Les ecorcher, les eviscerer, les evendre, les pousser jusqU4AU N2ANT. ENTITR LE SANG E TLES ENTRAILLES COULER DANS LA CHOIULE DU  TUMULTE.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.