Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Houssen Moshinaly, il y a 1 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

On m’a demandé ce que je pensais de la chaine Youtube de Praveena. Je ne la connaissais pas. Je vais voir quelques vidéos et je reviens avec un air amusé. Elle  ne fait pas partie du Youtube Underground. Elle fait souvent des vidéos assez diverses, dans le développement personnel, la gestion en entreprise, les relations hommes/femmes, etc

Clairement, c’est pas mon truc. Le développement personnel est une arnaque. Mais ses réflexions sont intéressantes.  De ce que j’ai compris, elle a commencé à se faire connaitre en apparaissant dans les Live du Raptor Dissident. On sent qu’elle maitrise pas mal les techniques de marketing et de promotion. Le Raptor a dû être un bon tremplin comme pour beaucoup d’autres.

Mais ses réflexions ne sont pas encore assez poussées, on va dire qu’elle est intéressante. Ah bah oui, elle est plus intéressante qu’une youtubeuse dégustation ou beauté. Mais j’ai remarqué qu’elle aborde le thème de l’intelligence dans de nombreuses vidéos et ce n’est pas forcément un bon signe. Un certain élitisme intellectuel est nécessaire, mais faut pas trop focaliser dessus.

Comme elle est généraliste, on ignore la tendance générale de sa chaine. Mais son contenu peut plaire à certains.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.