Poisse, sorcellerie et incruste

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Adeline
    Invité

Ils continuent à me faire chier. A venir chez moi en s’inscrustant à la moindre occasion. Ils ne peuvent pas comprendre que cela me dérange, bande de cons ! Ils ne comprennent pas que la solitude m’est nécessaire, une onde salvatrice dans ce monde de dégénérés. La sorcellerie est plus présente que jamais. Malgré que je lise quotidiennement des prières de protection, leur noirceur maléfique est toujours plus forte. Pire encore est leur poisse.

La poisse colle à leur peau comme de la mélasse. Et ils infectent tout ce qui les entoure. J’échoue tout ce que j’entreprends quand ils sont proches et rien ne va. Leur misère est contagieuse. C’est terrible, ce sentiment d’oppression. Je ne suis pas tranquille, même pendant une minute. L’autre petit con qui passe des journées entières chez moi devant la télé et à s’empiffrer alors qu’il a des responsabilités écrasantes. La génération rien à foutre, qui commet les pires choses dans la vie d’un adulte, mais qui pense toujours comme un gamin.

La faute aussi à ses parents, une enfance au milieu de l’alcoolisme et de parents complètement dégénérés, commettant, proférant et pratiquant les pires choses devant cet enfant. Pas étonnant qu’il ait mal tourné, le reste de sa vie sera dramatique. Il risque même de se foutre en l’air.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.