Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Houssen Moshinaly, il y a 7 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

Peno Tube est une chaine que j’ai découvert par Jsuis pas content. Je connaissais déjà le mec, car il était déjà apparu dans les Live de Teddyboy RSA ou du Raptor Dissident. Mais je n’ai jamais été voir sa chaine et franchement, il y a du très bon contenu. Evidemment, les gauchistes vont tourner de l’oeil, mais j’aime la présentation très soignée qui contraste parfois avec les paroles. Ca me rappelle un peu le style de Pavalek, même si ce sont deux approches très différentes.

Si vous aimez la Punchline, les répliques bien senties avec une bonne dose d’agressivité, c’est un gars qu’il faudra surveiller. Mais il a tendance à supprimer des vidéos sur un coup de tête. L’artiste ne donne pas de raisons pour ses actions.

A une époque, quand j’ai commencé à bloguer, j’écrivais un peu comme lui, mais 12 années de rédaction web ont sucé ma sève comme une nymphomane en manque depuis 14 ans et donc, aujourd’hui, je n’ai plus la même fièvre créatrice. Mais ce type de texte est une véritable euphorie mentale, car parfois, les lignes s’alignent toutes seules et tu sais qu’à la fin, t’as bien éjaculé sur le plan artistique.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.