Accueil Forums Blockchain et cryptomonnaies Les mystiques peuvent être ici, mais sont les cartes de Crypto à l'envers?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Fan de Crypto, il y a 2 semaines et 2 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Il y a un homme et une femme dansant sous une guirlande luxuriante soutenue par quatre baguettes, des cristaux dépassant de leurs sommets.

"C'est une bonne carte à tirer."

The Four of Wands. devant moi – ma vie – il y a du bon temps, du bonheur, de la bonne fortune.

Lecture d'un site de symbologie de cartes de tarot en ligne, mon ami et ce soir mon prévisionniste dit: «Si vous avez travaillé sur un projet, cette carte indique que vous atteindrez un jalon important et que vous aurez des raisons de célébrer. Elle continue:

"Une vision commence à se réaliser."

Qui a connu mon temps à vivre autour d'un tas de " Les sorcières "dans le Colorado parlaient si bien dans mon temps dans la cryptomonnaie aujourd'hui?

Lorsqu'on l'interroge sur la main: shake pre-ICO fête de lancement – où les délices inclus maquillage, un lecteur de paume et une mystérieuse pratique de" restauration "appelée Jaguar Awakening – Une femme qui travaillait à l'événement a dit: «C'était offensivement somptueux et pas très intelligent.»

Harsh. Pas étonnant.

Il y avait des nerds et des anarchistes et des théoriciens du complot en crypto-monnaie il y a seulement un an. Ils sont toujours là, bien sûr. Mais ils ont été noyés récemment par les hippies et les spirituels et les devins.

Et ils ressemblent beaucoup aux médiums que j'ai vus au Colorado, vivant dans de petits appartements encombrés avec des centaines de petites fioles d'huile – aiguilles de pin et boutons de roses et les graines trempant dans le mélange – remplissant les armoires, dont les portes sont gardées ouvertes.

Tout est à vendre, mais pas parce qu'ils veulent le vendre, mais parce que si vous souffrez d'anxiété, de dépression, d'un coeur brisé

Une bouteille d'huile d'olive de 40 $ mélangée à de la cannelle et de l'eucalyptus ne fait pas de mal, tout comme il n'y a pas de mal dans la clé privée de 10 cents que ces prophètes du Nouvel Âge portent

. par millions.

Alors quoi? Quelle affaire. L'industrie dit qu'elle vaudra plus que cette bouteille de pétrole à un moment donné, et qu'elle ne vaudra pas seulement par son prix, mais qu'elle aura aussi une utilité que vous voudrez dans votre future vie numérique.

Peut-être que je le ferai. Peut-être que vous le ferez

Un autre de mes amis, un lecteur de tarot lui a dit qu'elle se marierait à 23 ans. Six mois avant cet anniversaire, elle n'avait pas de petit ami, pas même de perspectives et était paniquer.

Elle a dû voir un autre lecteur.

La nuit suivante, nous avons trébuché dans un sous-sol, un petit néon dans la fenêtre, Clignotant les mots

Ce n'était pas le tarot, mais la chiromancie

Mais ses paumes, ils n'avaient pas de telles idées de mariage à un si jeune âge. Au lieu de cela, ils ont épelé l'aventure et le voyage et de grands changements.

Tout allait bien.

Elle ne l'a pas manqué. Il n'a jamais été là.

Il n'est pas difficile d'être enveloppé dans les cartes, les lignes ou l'aura. C'est étonnamment facile. Parce que nous cherchons tous des réponses à des questions auxquelles nous ne pouvons pas répondre quand nous voulons les réponses.

Vous pouvez être OK sans le savoir. C'est la seule façon dont j'ai trouvé un tout petit peu de réconfort dans ma vie.

Mais c'est un combat

C'est le même combat que la crypto-monnaie et l'industrie de la blockchain traitent chaque jour

»

Et sans les réponses qui leur ont été données dans le monde réel, ils se sont tournés vers toutes sortes de pseudosciences et tout un assortiment de charlatans.

Pour l'amour de Dieu, Deepak Chopra, la figure populaire de Jésus Les idées du New Age et de la médecine alternative, dont les idées ont négativement affecté la compréhension de la science, mènent une méditation au Sommet Éthéré de Consenys cette année

et il n'est pas choquant pour moi que certains humains mènent la méditation, c'est offensant. une entreprise paierait cet humain (qui a transformé une activité amusante et apaisante en une vache à lait basée sur la peur) des dizaines de milliers de dollars qu'elle a faits parce que les gens croient en l'idée de mener une méditation lors d'une conférence qui est théoriquement Il s'agit de comprendre à quoi sert cette merde crypto.

Mais nous l'avons dit depuis un certain temps maintenant, "Blockchain est un produit qui cherche une solution."

Il cherche une réponse. [19659002] L'industrie cherche une réponse … aux raisons pour lesquelles les gens ont quitté leur emploi kush dans le secteur bancaire pour rejoindre les rangs des startups, à pourquoi les gens ont investi des milliards de dollars – même des dollars qu'ils ne peuvent pas vraiment perdre – des projets qui ne sont qu'une idée dans l'esprit d'un millénaire, à savoir pourquoi des gens comme moi semblent tellement se soucier de voir la technologie prospérer … et aujourd'hui, ils utiliseront n'importe quel mécanisme, aussi frauduleux soit-il, pour le prouver. 19659002] "Oh merde."

Mon ami, tout à coup se rend compte (nous avons eu quelques verres de vin), face à moi Le Four of Wands est à l'envers – à l'envers.

"Cela change les choses "

Voir dans le tarot, une carte à l'envers parle d'une vérité différente, la vérité inverse.

" Le Four of Wands inversé suggère un peu la délicatesse de ce que vous pouvez et ne pouvez pas dépendre. Vous pouvez être placé dans une situation qui apaise vos préoccupations immédiates mais ne résout pas les problèmes à plus long terme. "

Des millions ont été faits Mais la mise à l'échelle Gouvernance Crypto-monnaie en général et crise existentielle de blockchain

" Y at-il une situation? une relation même, dont vous vous sentez mal à l'aise, "demande mon ami rhétoriquement.

Elle sait ce qui se passe – (à l'époque) Je vais déménager à New York pour un travail que je sais être un slog, surtout compte tenu de ma vie actuelle passant mes matinées à faire des randonnées autour de Pike's Peak et mes soirées, buvant du vin et épilant philosophiquement avec de bons amis et un copain.

Je lui donne un regard sacrément reconnaissant. qui me dit combien il sera génial de mettre des diamants ou des licences de mariage ou de la musique sur "la blockchain".

Mais ils ne semblent pas le reconnaître, pas comme elle.

Elle sait qu'elle peut parler à mon essence même.

Ils essaient encore de parler à mes doigts movi Ils ont besoin d'un peu plus de temps pour comprendre pourquoi ils sont venus pour mettre tous leurs efforts dans quelque chose d'aussi éphémère.

Vous pouvez vous moquer de ça. .

Mais si vous roulez trop fort, vous risquez de passer à côté de la question.

Vous pourriez aussi vous épargner beaucoup de stress, de chagrin et de tourments

Qui sait?

Pour la communauté crypto, "Les cartes sont en votre faveur."

Image de cartes de Tarot via Shutterstock

Leader dans les news blockchain, CoinDesk est un média qui s'efforce de respecter les normes journalistiques les plus strictes. ensemble strict de politiques éditoriales. CoinDesk est une filiale d'exploitation indépendante de Digital Currency Group, qui investit dans les cryptocurrences et les startups de blockchain.

Lire la suite en anglais sur CoinDesk

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils