Accueil Forums Blockchain et cryptomonnaies Le PDG de Cryptopia, Alan Booth, sur le marché des échanges de crypto-monnaie

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Fan de Crypto, il y a 6 jours et 10 heures.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Alan Booth Alan Booth est le PDG d'un de Cryptopia, un échange considéré comme ayant l'un des plus grands choix de jetons. Fondée en 2014, Cryptopia fait partie d'une poignée de sociétés axées sur la blockchain en Nouvelle-Zélande.

L'équipe de Cryptopia est souvent chargée de rechercher des centaines de projets pour déterminer leur efficacité avant que d'autres échanges importants ne les touchent. L'échange énumère de nombreux projets à leurs débuts et après l'ICO.

En tant qu'entrepreneur et consultant en affaires depuis plus de 50 ans, l'histoire d'Alan Booth est assez atypique de celle de nombreux entrepreneurs dans le monde de la crypto-monnaie. Son point de vue sur la cryptomonnaie est fondé sur des décennies d'expérience en développement des affaires, et il considère le domaine des échanges de crypto-monnaie comme l'une des opportunités les plus excitantes à ce jour.

, et l'entrepreneuriat blockchain.

Comment avez-vous été introduit dans le monde crypto?

C'est intéressant. J'ai été consultant pour Cryptotopia ou consultant pour les aider dans leur chemin de développement pendant plusieurs mois quand il est devenu évident qu'ils avaient besoin d'un leadership pour les déplacer d'où ils sont, ce qui était essentiellement une approche technique réactive nous développons leur modèle d'affaires. Nous sommes très conscients du fait que vous avez besoin d'un niveau de réflexion plus élevé. Vous avez besoin d'une perspective mondiale, en particulier de la Nouvelle-Zélande, car nous ne sommes pas nombreux ici.

Cela explique probablement pourquoi nous sommes une entreprise mondiale issue d'une si petite population. Nous nous connaissions depuis un certain temps, certainement six mois environ, et lorsque l'occasion s'est présentée, pourquoi ne pas abandonner un emploi très sécuritaire, confortable et amusant que j'avais auparavant, qui était le chef de la direction d'un école de pilotage internationale. Rien de vraiment effrayant se passe là-bas.

Je suis à la fin de ma vie professionnelle, un peu à la retraite et tous mes collègues ont dit: «Vous allez faire quoi? Vous plaisantez? "Bien sûr, la pression artérielle a augmenté et j'ai dit," ouais, je vais essayer de faire ça. "

Donc, c'est vraiment une opportunité quand vous avez tellement appris 40 ou 50 ans de développement de modèles d'affaires et d'entreprises flottantes et de les amener au monde, ce qui est principalement ce que j'ai fait. Pour trouver quelque chose de nouveau et plein d'excitation, de peur et de trépidation et où tout cela va-t-il? Alors c'est une opportunité que vous ne pouvez pas vous permettre de laisser passer. Donc, c'est juste le dicton audacieux allons-y.

Le risque et la ferveur générale pour l'industrie ont attiré beaucoup de monde. Quelles sont les principales préoccupations pour les échanges qui vont de l'avant de votre point de vue?

Ils sont multiples et variables selon les commentaires de la communauté et quelque peu dictés par la législation, dictés par les exigences de l'entreprise. Le monde de FinTech, nous devons regarder cela aussi bien que le monde de pièce de monnaie. Si nous voulons développer et livrer un produit que le consommateur moyen peut consommer, nous devons fournir toutes les choses auxquelles il s'attendrait habituellement. Donc, si vous êtes allé dans un magasin de détail pour acheter un appareil de chauffage, vous vous attendez à avoir une garantie.

Vous vous attendez à être en sécurité, vous vous attendez à être bien traité avec clarté. En général, l'industrie des pièces de monnaie n'a pas été très performante à ce jour, car elle évolue et évolue principalement d'un point de vue technique avec probablement moins de poids pour la consommation publique de la pièce. C'est techniquement conduit comme un produit technique quand vous le regardez. Quand vous allez à l'échange, certains d'entre eux prennent beaucoup de réflexion avant de pouvoir fonctionner.

Donc, pour nous, la première chose est la confiance. Si les gens ne peuvent pas faire confiance à votre marque, et cela signifie chaque partie, vous n'allez pas réussir . Donc, nous sommes très proactifs ici en Nouvelle-Zélande, en discutant avec les législateurs, les agences gouvernementales en Nouvelle-Zélande et à l'étranger. KYC, AML, CML, tout ça. Nous rédigeons nos propres règles internes et, dans la plupart des cas, elles dépassent les exigences de nos partenaires bancaires. Donc, ils nous regardent et ils s'en vont, wow, vous êtes en avance sur ce que nous pensions que ce serait. Il est donc essentiel de développer une relation de confiance avec nos consommateurs et partenaires commerciaux. La prochaine chose est de développer une plate-forme stable et fonctionnelle. Je ne parle pas seulement de l'échange de pièces de monnaie, mais de toute la technologie sous-jacente. Serons-nous en place? Avons-nous de la latence? Sommes-nous rapides? Avons-nous acheté les bonnes relations de partenariat pour notre équipement et comment pouvons-nous continuer à évoluer à volonté et ne pas risquer de ne pas livrer un résultat? Cela signifie aider les gens à faire un échange, leurs pièces de monnaie. Je suppose que c'est la même chose que tous les autres échanges

cryptopia

La seule chose, c'est que nous nous sommes vraiment concentrés sur trois choses pour nous faire avancer très rapidement. L'un est les composants destinés au public. C'est le service d'assistance si vous êtes coincé. Nous voulons être en mesure de répondre très rapidement. Et comme les autres échanges, nous avons dirigé un afflux énorme au début de l'année et c'était débilitant. Personne n'était prêt pour ça. Nous avons employé des équipes de personnes pour venir former des opérateurs de support. Depuis lors, nous avons dépensé énormément d'argent pour un nouveau système de billetterie, qui a été mis en service hier.

Alors, ce matin, quand j'arrive, il y a des visages souriants qui essayent de faire tourner la tête, wow, c'est incroyable. Donc, nous trions tous les tickets sur la route entrante maintenant et nous la mettons dans un bon espace pour que notre équipe de réponse réponde le plus rapidement possible, je le veux. Pour le moment, nous ne sommes pas là. Au lieu d'avoir 40 ou 50 heures et tous ces horribles retards, je veux que les gens nous répondent immédiatement et je veux dire en quelques secondes que nous avons votre billet. Je ne peux pas y répondre tout de suite, mais nous sommes sur vous. Puis, en quelques heures, revenez à ces clients et résolvez leur problème. Ils ne méritent pas d'attendre 24 heures ou 48 heures. Les gens sont anxieux. La billetterie, nous avons fait quelque chose à ce sujet. Personnel hautement qualifié, nous employons tout le temps. Nous avons développé des bureaux à l'étranger pour battre le fuseau horaire. Nous avons maintenant un bureau de soutien au Royaume-Uni que nous avons eu depuis un certain temps, en fait. La prochaine chose est juste la stabilisation de nos logiciels et matériels.

Quand vous commencez ces choses, l'enthousiasme et l'inexpérience de l'équipe de développement ne savent peut-être pas ce qu'il y a pour eux et maintenant nous avons acheté des équipes internationales plus grandes et plus fortes. Donc, c'est bien ce que vous avez, mais faisons-le. Donc, c'est la phase que nous sommes en train de faire. Nous dépensons tout notre argent. En fait, chaque centime que nous produisons dans cette entreprise revient directement à la promotion et au développement des produits. Personne ne rentre chez lui à Lamborghini ou ne vole ses jets. Ils s'amusent juste dedans.

C'est ainsi que je suis en termes de production d'un produit de haute qualité. Ce n'est pas une décision que nous venons de prendre. Il a toujours été là, mais nous l'articulons maintenant en interne, que nous voulons être dans le top cinq des échanges crypto et des échanges d'actifs numériques d'une certaine forme au cours des deux prochaines années. Parmi les cinq premiers, aucun ne se démarque, à tous points de vue.

Diriez-vous que la composante numéro un d'un des cinq premiers serait le volume des transactions? Est-ce la métrique principale?

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais vous ne pouvez avoir de volume de transactions que si vous fournissez les autres choses en premier, comme la sécurité, la sécurité, une bonne plate-forme commerciale. Si vous voulez un volume de trading, je dois avoir une raison pour que vous me fassiez confiance, ce qui doit être le cas si j'ai un échec, est-ce que mon ticket sera répondu? Si vous faites ces choses, vous obtiendrez le volume de négociation. Je ne crois pas que vous regardiez la situation autrement et que vous disiez, hé, créons du volume de négociation parce que si cela vous frappe fort et fort, comment allez-vous y faire face quand quelque chose se brise?

C'est la technologie, les choses vont se casser. C'est de cette façon que vous vous attaquez aux problèmes qui vous ont permis de réussir, et non à ce que vous avez mis en place pour diriger cette entreprise. Cela se produira si vous êtes bon. Le mot sort en disant que c'est un bon échange. Ils ont réparé mes billets, ils sont rapides, ils réagissent, c'est sûr. Cela va créer du volume de négociation.

Le volume des transactions pour nous est un revenu et bien sûr, nous le voulons. Nous avons effectivement ralenti les listes de pièces de monnaie. Nous avons ralenti la prise de nouveaux clients et nous avons ralenti le développement de relations avec nos partenaires simplement pour améliorer notre plate-forme afin que nous puissions devenir le partenaire de confiance le plus fiable que vous puissiez avoir. Cela va créer du volume de transactions, ça ne fait aucun doute.

Bien que le volume de transactions génère un revenu important, il arrive un moment où il devient simplement une métrique de vanité où les gens utilisent un échange simplement parce qu'il n'y a pas de Donc, s'il y a un échange qui peut offrir toutes les fonctionnalités dont vous parlez et un niveau de service de premier ordre, alors le volume de négociation va couler. Il n'y a pas de loyauté réelle pour les échanges autres que les préférences.

Absolument. Nous ne demanderions pas cela. Pourquoi diriez-vous à quelqu'un, hé, vous devez être loyal envers nous? C'est juste idiot. Vous serez fidèles à nous si je vous offre une expérience formidable. Cela signifie que le volume de pièces de monnaie, une gamme énorme à traverser. Facilité de négociation. Un clic, deux clics. Que diriez-vous de certains outils de trading comme vous le voyez dans une opportunité de change moderne? Quelques outils d'arbitrage, quelques outils de mesure, quelques bons outils de bureau.

Nous voulons introduire d'autres choses. Cela signifie simplement que vous avez le contrôle sur vos propres rapports et sur votre propre environnement de bureau. Il peut devenir un outil très puissant à utiliser tant que nous écoutons les clients et disons, hey les gars, nous pouvons développer cela. Donnez-nous quelques mois, mettons-le devant vous.

Quel est le processus de listage des pièces pour vous les gars? Quel est le processus pour quelqu'un qui veut obtenir leur pièce de monnaie sur Cryptopia?

Nous ne faisons qu'examiner la question et nous sommes très concentrés sur la façon de dresser la liste des pièces de monnaie et sur les personnes que nous énumérons. Nous sommes très conscients de gagner la confiance. Nous sommes en fait votre première escale, en particulier pour les personnes qui ne connaissent pas grand-chose à la monnaie, donc ils doivent faire confiance à leur partenaire d'échange. Par conséquent, nous devons nous assurer que si nous listons une pièce de monnaie, c'est une pièce fiable et honnête qui va donner de la valeur.

Pas seulement pour nous, mais ce n'est pas une pièce d'arnaque. Ce n'est pas quelque chose que de récolter de l'argent, de pomper et de jeter des déchets. Nous avons des équipes de cotation de pièces qui sont très difficiles. J'ai présenté les gens en tant que PDG à mon équipe de listage de pièces et je ne peux pas les comprendre. Je l'ai dit, mais ce sont des gars formidables et j'ai une super histoire et je les ai rencontrés à Vancouver et mon garçon, ils m'ont convaincu.

Mon équipe technique de cotation de pièces fait tout le nécessaire. Tout de GitHub, pages Facebook, trucs normaux comme ça. Si cela ne nous semble pas être un produit viable à plusieurs niveaux, il ne sera pas listé. C'est la fin de cela

échange de cryptopie

Si [the coin] passe outre, nous faisons plus de diligence raisonnable. Nous allons en fait interviewer l'entreprise. Nous allons demander pourquoi voulez-vous faire la liste? Pourquoi voulez-vous faire une liste avec Cryptopia? Quel est votre plan pour la pièce? Qu'est-ce que vous voulez que nous disions aux clients parce qu'ils vont compter sur nous? Donc, nous aimerions faire plus que simplement avoir une pièce appelée 21 millions de dollars assis sur l'échange. Et si nous avions un lien avec cela avec certains des critères que nous utilisons pour juger si c'était une bonne opportunité. Que ce soit une bonne pièce de monnaie. Nous pourrions avoir un plan en 10 points et nous pourrions dire, hé, cette pièce est passée à 9,7. Cette pièce est dedans, mais elle n'est arrivée qu'à 2.4. Alors que les pièces de monnaie négatives, les pièces de monnaie qui ont obtenu des plans négatifs, l'équité négative dans notre état d'esprit, ils ne sont tout simplement pas sur l'échange.

Nous avons un très grand nombre de pièces en ce moment. Nous voulons rester dans cet espace, être le leader. Cela signifie clairement que nous n'allons pas faire les choses correctement tout le temps parce que nous faisons des erreurs et en fait, certains des générateurs de pièces honnêtes et fiables le font aussi. Leurs plans peuvent ne pas arriver, ils profitent donc du doute pendant un moment.

Tant que nous verrons qu'ils ne font pas quelque chose délibérément pour perturber le marché ou simplement pour prendre de l'argent, alors nous les soutiendrons jusqu'à ce qu'ils aient le bon modèle d'affaires. Mais nous sommes très concentrés sur une pièce de monnaie pour nous est en fait un partenariat d'affaires. Nous n'allons pas simplement lancer des pièces là-haut.

Je pense que 2018 est l'année du jugement, où en 2017, à peu près n'importe quoi a été listé n'importe où. Peu importe à quel point la pièce était fonctionnelle ou si elle était légitime ou non. Donc, c'est vraiment cool de voir la tendance des échanges à prendre position contre cela parce que si la hache tombe, elle ne tombe pas sur l'équipe anonyme qui pourrait être en Suisse et en Ethiopie. Cela tombe sur les PDG et les équipes d'échange qui permettent l'accès

Les gens viennent à nous et ils disent, hé, je n'ai pas mon argent. Tu es l'échange. Je vais bien, en fait, la pièce que nous avons énumérée, j'ai peur que le portefeuille soit défectueux ou ils ne l'ont pas fait, ou ils se sont enfuis. Les gens s'en foutent. Ils comptent sur nous. C'est pourquoi Cryptopia doit être un partenaire d'affaires avec tous les utilisateurs, et pas seulement un fournisseur de listes de pièces. Ce serait contraire à l'éthique

Absolument, et c'est bon à entendre. Parlant de réglementation, comment pensez-vous que cela va évoluer pour les échanges, surtout en dehors de la Nouvelle-Zélande?

Je me réjouis d'une intervention réglementaire pour plusieurs raisons. La première est que dès que les régulateurs commencent à imposer leur volonté et à en prendre note, cela signifie que c'est une véritable opportunité. Ils ne perdent pas leur temps sur quelque chose qui ne va pas affecter les économies mondiales ou notre économie. Par exemple, les organismes de réglementation néo-zélandais, nous travaillons et nous travaillons avec eux parce qu'ils reconnaissent que quelqu'un doit travailler avec eux pour leur dire ce qui se passe.

L'autre côté de la clôture, c'est nous. Nous devons travailler avec eux pour dire, vous ne pouvez pas faire cela parce que cela ne fonctionnera pas dans cet environnement. Donc, travailler avec les régulateurs est critique, à mon avis, et nous le faisons très bien. La réglementation doit venir.

Il vient d'être annoncé en Nouvelle-Zélande il y a quelques jours que nous allons commencer, c'est sans rapport avec les pièces de monnaie, la collecte de la TPS, qui est l'équivalent de vos taxes locales, sur les achats en ligne. Donc, typiquement tout ce que vous achetez en ligne à partir d'Amazon, par exemple, en Nouvelle-Zélande, vous ne paierez pas d'impôt et cela changera cela. Ils prennent la même vue avec des pièces de monnaie. Alors, le gouvernement dit: comment taxer les recettes? Quand taxons-nous les revenus? À quoi devrait-il ressembler? Comment pouvons-nous le rendre juste pour vous, l'échange et comment le rendre juste et gérable pour les consommateurs qui pourraient devoir déclarer un gain en capital s'ils se retrouvent, par exemple, en tant que fonds propres ou en tant que pure propriété spéculative comme parier? Et si c'est le cas, quand devrions-nous faire cela? Devrions-nous antidaté tout cela?

Chaque pays traverse ce processus et certains ont sauté dedans et ont pris des décisions qu'ils ont dû reculer. Ils étaient un peu hâtifs. En Nouvelle-Zélande, en particulier, nous entretenons d'excellentes relations avec les organismes de réglementation et tous les pouvoirs en place, jusqu'aux banques, et nous examinons tous l'espace, vous savez quoi? Nous ne savons pas trop quoi faire, mais commençons à faire quelque chose et je m'en réjouis.

Et plus nous aurons de compréhension et de contrôle sur ces choses à ce stade précoce au cours des prochaines années, plus les choses seront propres et propres au cours des prochaines années. De même que la banque est devenue très stabilisée par la réglementation, cette activité de cryptage, même si elle finit par ressembler, le sera aussi.

La Nouvelle-Zélande a ses avantages car une population plus petite pourrait faciliter la construction de relations directes avec les autorités de régulation. Tim Draper, par exemple, investit en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour essayer de faire de tout ce pays de la citoyenneté numérique. Les gars de Binance viennent de déménager à Malte. Le paysage mondial vient de s'ouvrir, et les gouvernements devront commencer à offrir des avantages distincts pour attirer des entreprises qui pourraient hypothétiquement se constituer n'importe où.

C'est génial parce que c'est exactement ce qu'est le commerce en ligne. C'est en ligne et c'est mondial. Nous devons nous joindre à la fête mondiale, mais nous ferions mieux de partir d'une position de compréhension et de force dans notre propre environnement. Assurez-vous d'avoir nos propres trucs ensemble avant de commencer à crier sur ce que quelqu'un d'autre devrait faire.

Oui, absolument. Changer un peu de vitesse, que pensez-vous des échanges décentralisés et de leur impact sur l'ensemble des échanges?

La réponse rapide et facile à cette question est qu'elle affectera certainement le marché mondial des changes. Cela touchera certainement FinTech parce que si les gens qui sont des investisseurs réguliers et qui ont des clients avec quelques dollars, jusqu'aux investisseurs institutionnels, s'ils peuvent trouver un moyen de générer des revenus et que c'est sûr, ils vont déménager là-bas. . Ils ne vont pas abandonner leurs autres opportunités d'investissement et ils ne vont pas se débarrasser des actions ordinaires négociées en bourse ou travailler en bourse. Mais il y a un espace ici que nous n'avons pas encore déterminé pour qui cela fonctionnera ou comment, mais plus nous réglementerons, plus nous rendrons les outils visibles.

Plus nous sommes forts sur le marché et plus nous sommes professionnels. Cela ne veut pas nécessairement dire simplement porter un costume lors d'une réunion, mais plus nous sommes derrière ces discussions démontrant que nous avons fait le travail et que nous avons des gens intelligents ici et la technologie est bonne. Nous sommes prêts à venir nous rencontrer et à parler équitablement aux investisseurs et aux maisons d'investissement traditionnelles. Ensuite, il y aura un moyen de se joindre à eux. Il n'y a aucun doute là-dessus. Je veux dire, ça ne peut pas être aidé.

Que diriez-vous du réseau de la foudre et des échanges atomiques où vous pourriez à peu près échanger peer to peer. Vous pouvez échanger Litecoin pour Ethereum directement en une seule transaction sans échange. Les échanges centralisés ont leurs avantages, comme par exemple, il y a quelqu'un que vous pouvez frapper à leur porte et dire où va mon argent? J'ai besoin de soutien à la clientèle. Il y a donc des avantages, mais les avantages d'un échange décentralisé ne sont que l'efficacité. Je me demande comment cela est-il perçu pour le monde centralisé des échanges?

Je ne veux pas que les gens retirent mon opportunité de revenu. Nous construisons une entreprise. Nous argumenterions, et je pense que cela pourrait être démontré jusqu'à ce que la blockchain propose des solutions techniques. Nous construisons un environnement de confiance et nous assumons, à un coût considérable, la responsabilité de fournir la confiance. D'abord, c'est une pièce que nous aimons et voici les raisons. Nous avons fait preuve de diligence raisonnable en votre nom. Nous permettons aux transactions d'avoir lieu et voici comment nous réglementons, gérons et livrons cette transaction et gérons les relations avec les portefeuilles.

Cryptopia

Affichage des informations sur les pièces de monnaie de Cryptopia

C'est un rôle que nous assumons. Donc, si vous négociez avec une bourse centralisée, vous avez beaucoup d'avantages que vous n'avez pas en échangeant de pair à pair. C'est assez évident à quoi ressemble une relation de pair à pair. Si c'est sur un plan personnel, ce risque est beaucoup plus grand. Si le niveau est plus structuré, je ne sais pas encore à quoi cela ressemble, mais je pense que nous avons encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir passer des échanges centralisés à des échanges entre pairs simplement parce qu'il va falloir être une réglementation autour d'elle. Comment les régulateurs s'engageraient-ils dans cet espace? Avec qui sont-ils engagés? Chaque personne qui veut faire du commerce?

À l'heure actuelle, ils peuvent traiter avec un échange qui compte potentiellement de 2 000 000 à 10 000 000 de clients. Ce n'est pas facile pour un régulateur ou une autorité fiscale. Donc, il y a le volet réglementaire habituel. Ça doit être là. Ensuite, il y a la gestion de la confiance et ensuite il y a quelques autres problèmes techniques qui, je pense, n'ont pas encore évolué.

Tout se résume à la gestion d'une entreprise. Il faut de l'argent et du capital pour obtenir tous ces utilisateurs que vous voulez obtenir. Si la technologie fonctionne, c'est bien, mais les utilisateurs de l'intégration prennent des ressources. Comment ces projets prévoient-ils de faire cela? C'est juste un élément manquant de chaque livre blanc qui essaye d'aller après cela et qui n'essaie pas de créer une entreprise centralisée pour le superviser.

Je pense que la philanthropie est merveilleuse et quand les gens parlent de décentralisation. C'est une excellente idée et c'est philanthropique et ce serait merveilleux si le monde pouvait fonctionner comme ça. Mais il n'y a jamais eu un modèle d'affaires qui a fonctionné sans générer des revenus. Il n'y en a pas. Tout le monde a essayé, mais vous ne pouvez pas en nommer un qui n'a pas à générer de revenus à un moment ou un autre.

Même si ce revenu est simplement généré pour que l'action arrive, le matériel, le logiciel, la bande passante, quelqu'un doit payer. Donc, si vous décentralisez, comment êtes-vous payé? Comment faites-vous la police? Comment gères-tu ça? Pourquoi ne pas s'en tenir à un modèle qui fonctionne? Et il ne s'agit pas seulement d'échanges de pièces centralisés. Il ne s'agit pas seulement d'établissements de première ligne. C'est un modèle qui a fonctionné depuis que les premiers habitants de la Terre ont échangé un haricot contre un bâton ou puis-je vous donner mon dinosaure pour cuisiner pendant que je vous apporte une girafe? Je ne sais pas, mais vous ne pouvez pas avoir une société sans échange d'une certaine valeur en échange.

Même si je vais dans un café avec vous, voici la chose la plus simple. Je dirais, hé, je vais vous rencontrer pour le café, sur moi je pourrais payer pour le café, mais devinez quoi? Nous nous sommes assis et avons échangé des informations. J'en ai tiré quelque chose. Comment faites-vous des choses sans échanger de valeur?

Il faut pousser et tirer entre l'avancement de la technologie et la démonstration du fonctionnement du modèle, mais ensuite, quelle est l'incitation à le faire fonctionner et à le populariser parce que vous avez tout ce problème de poule et d'œuf. Nous avons besoin d'un tas d'utilisateurs pour que cela fonctionne efficacement, mais nous n'allons pas gagner d'argent en le faisant. Espérons que nous verrons comment les choses se passeront dans les prochains mois ou années ou décennies.

Je suis en panne depuis des décennies et beaucoup d'échecs. Nous serons là à les regarder en disant que nous allons vous aider si nous le pouvons et bon, allez jouer aux gars, mais revenez ici quand ça ne marchera pas parce que nous serons ici.

Que pensez-vous de La domination Bitcoin en général par rapport à toutes les autres pièces en 2018? Alors, à quoi ressemble un paysage de crypto-monnaie si Bitcoin tombe à, disons, 15% ou 10% du marché?

Est-ce que Bitcoin domine vraiment ou est-ce simplement grand? Si vous regardez les échanges et regardez le trafic, pouvez-vous voir autant de trafic qui se déroule et autant d'intérêt pour le CoinCash ou 21 millions de dollars ou le Kenya ou l'une de ces choses? Ils sont tous là et les gens les vendent pour diverses raisons. Maman et pop vont le faire pour acheter une nouvelle voiture.

Quelqu'un d'autre qui regarde simplement comme un trésor de richesse et d'autres cherchent à dominer un marché. Donc, je ne suis pas sûr que vous pourriez dire que Bitcoin domine. Il pourrait être le plus grand magasin de la richesse en ce moment. Est-ce que cela domine la pensée des gens? Je ne suis pas certain de ça. Si vous êtes un développeur de pièces de monnaie, c'est votre pièce de monnaie qui domine dans votre esprit et vous vous attaquerez à une verticale particulière, même un marché géographique. Vous avez donc la possibilité de développer votre magasin ou votre histoire dans le cadre de cette activité.

Pourquoi Bitcoin domine-t-il? Simplement parce que c'était vu comme une opportunité? Est-il dominé parce que les gens qui font le commerce de Bitcoin font tellement confiance à ce que ce soit un trésor de richesse ou une opportunité de gain en capital? Mais beaucoup de ces gens ont fui. C'est pourquoi ce n'est pas 20 000 $ pour le moment. C'est juste entre 8 000 et 10 000 transactions. Donc, il s'est stabilisé. Alors, et si ça tombait? Certaines personnes vont perdre de l'argent.

Ça ne va pas changer la blockchain, ça ne va pas changer notre façon de penser les cryptocurrences. Cela ne va pas changer l'approche de Cryptopia sur le marché. Il pourrait dominer en volume. Je ne suis pas sûr que ce soit la force dominante qui supporte les crypto-monnaies.

Je vois ce que vous dites. Il pourrait s'agir simplement d'une domination de l'acquisition d'utilisateurs, car il y a une plus grande chance qu'ils aient entendu parler de Bitcoin au lieu d'Ethereum s'ils ont entendu parler de crypto-monnaie du tout. Donc, c'est comme la passerelle crypto.

Faites attention à ce que les gens ne disent pas Bitcoin comme un Hoover, l'aspirateur. Chaque aspirateur pendant 20 ans s'appelait un Hoover. C'était la marque dominante. Hey, je vais à Hoover la parole. Ce qu'ils voulaient dire, c'est que je vais avoir mon aspirateur dont il existe 80 000 marques différentes et qu'ils vont passer l'aspirateur, mais ils l'ont appelé un Hoover. Donc, je négocie en Bitcoin.

Je te parie quelqu'un qui dit, ouais, que j'échange Bitcoin, il ne dit que bitcoin parce qu'il sait ou elle sait que les gens comprennent que tu fais référence à une crypto-monnaie. Si vous dites à quelqu'un que je commerce dans Clearpoll ou CoinMedic3, ils n'ont aucune idée de ce dont vous parlez. Ils vont quoi? Oh, c'est Bitcoin. Oh je comprends. Si vous êtes allé à la maison à votre maman et papa et ils ont demandé ce que vous faites? Vous diriez, oh ouais, je suis en train de négocier de la cryptomonnaie. Ils iraient, oh? Qu'est-ce que c'est? Vous iriez, Bitcoin. Ils vont, oh, cette chose.

Bitcoin Cash est en compétition pour être connu comme le Bitcoin pour une raison. Au cours des quatre ou cinq prochaines années, il y a des millions de personnes qui n'ont même pas entendu parler de crypto qui aurait probablement beaucoup d'avantages à être intégré dans le monde de la crypto-monnaie. Je ne suis pas vraiment sûr de la façon dont ils sont intégrés immédiatement, mais je sais que cela joue un rôle important pour beaucoup de gens.

C'est un initiateur. C'est un mot-clé qui les attire dans l'espace dans lequel nous sommes. C'est simplement parce qu'il y a une dominance de la marque dans le personnage public. Si vous dites un Bitcoin, la plupart des gens savent que vous parlez de cette étrange chose en ligne que personne ne comprend et qu'il y a quelques autres pièces, mais nous ne savons pas quel est leur nom. Dès qu'ils ont eu un échange, s'ils veulent vraiment l'essayer, ils vont regarder le suivant et dire oh, je ne savais pas que ça existait. Ils feront leur chemin jusqu'au bas de la liste des 2 000.

Donc, je ne pense vraiment pas que nous devrions nous inquiéter trop de la dominance ou de tout ce qui est mesuré dans l'espace parce que les variables qui changent notre perception de la valeur sur l'un de ces produits sont un mystère pour tout le monde. Une rumeur peut provoquer des changements du jour au lendemain et des choses comme ça sont arrivées. Devine quoi? Ils se produisent également dans les échanges traditionnels.

Rendez-vous à la Bourse de Londres et vous verrez un article dans le journal demain que les prix ont grimpé ou sont tombés sur le lendemain parce que le public est là. Le public est là en retard, rappelez-vous. Si vous le voyez dans les nouvelles, c'est déjà arrivé. C'est la même chose pour cela.

Alors, quels sont tes projets favoris en ce moment?

Il faut que ça soit blockchain. Je veux dire, les pièces de monnaie semblent être un outil qui sert à lever des capitaux, à sensibiliser, à créer de l'hystérie ou à s'amuser. Certains d'entre eux, et je crois que c'est très peu d'entre eux, je ne voudrais pas statistiquement mettre un chiffre là-dessus, mais je pense que c'est très, très peu ont réellement eu une base d'un bon investissement typique. L'entreprise est-elle forte derrière? Ont-ils une bonne éthique? Pourquoi font-ils cela? C'est pour quoi? Ou est-ce juste pour amasser des fonds?

Quand ils ont de l'argent, ils peuvent partir, oh, regardez combien d'argent nous avons. Faisons quelque chose. Ce n'est pas le moyen de développer une entreprise. Quelqu'un doit avoir une bonne histoire techniquement supportée. Il doit avoir une valeur sociale ces jours-ci. Et cela signifie-t-il que c'est bon pour l'humanité? Est-ce que ça va sauver la planète? Est-ce que ça va faire quelque chose? Créer une fabrication? Peu importe ce que c'est.

Hé, je ne suis pas un philanthrope. Je ne dis pas que vous devez faire quelque chose pour sauver la planète. Mais les jeunes d'aujourd'hui sont beaucoup plus conscients de tout ce qu'ils font sur la conscience sociale et les valeurs sociales et la responsabilité. Donc, pour moi, n'importe lequel de ces projets, qu'ils soient basés sur des blockchain ou sur des pièces de monnaie, font plus que simplement gagner de l'argent pour un groupe de gars, pour qu'ils puissent acheter une Lamborghini. les autres.

Il y a des façons d'aller et de créer de la richesse pour soi-même que de s'attaquer à des opportunités qui existent simplement parce que les échanges les ont répertoriées. Donc, nous faisons très attention à cela. Donc, je ne voudrais pas dire à ce stade, nous avons quelqu'un en particulier. Nous avons certaines entreprises que nous examinons, mais elles sont toutes très bien arrondies en termes de hauteur de vente. C'est éthique, ça a de bons antécédents.

Ils ont une gestion solide, une histoire. Ils sont déjà bien financés. Ils ne se contentent pas de prendre de l'argent pour décider ensuite ce qu'ils vont en faire.

Bien dit. Le point que vous avez soulevé à propos de la façon dont ces projets doivent être éthiques et de leur impact sur ces modèles d'affaires, parce que vous appuyez sur la même veine de projets qui cherchent à changer substantiellement les industries étouffées par l'inefficacité ou la corruption.

Ça s'étend sur un long chemin. Si vous trouvez une solution qui perturbe les affaires et, en général, si elle perturbe l'activité d'une entreprise, elle perturbe et affecte les gens, les consommateurs, d'une manière ou d'une autre. C'est peut-être juste, là où c'est lié à la blockchain, aux titres et au suivi de faire tout cet environnement de confiance dans lequel nous vivons. Le point est que nous pouvons faire confiance mais nous ne pouvons pas faire confiance.

Tout ce que nous faisons concerne la confiance. Nous avons des avocats pour s'occuper de nos problèmes de confiance et nous nous serrons la main et nous nous demandons toujours si c'est un accord. So, solving trust issues globally is probably one of the biggest benefits to mankind because once we solve the trust issue, you can then be positive or confident that something that you want to happen and agreed to happen is actually going to happen. If it doesn’t happen, it’s not just about the broken trust. It’s then about the finances involved before you got there.

That’s all gone. The future has all gone around that business model. So, trust management in blockchain and around coins and around exchanges, decentralized exchanges, is probably the biggest thing we have to deal with. Which takes me back to my core development program right now, which is developing a trustworthy exchange.

Make it clear, unambiguous. Make it reliable, deliver what we said we were going to do.

What does a day in the life of Alan Booth look like? What do you do for fun when you’re not doing exchange type things? If there’s even time for fun.

If you’re running an exchange, it’s 26 hours a day to run an exchange. If you can squeeze another hour in, you might find some fun. This is probably my last employment opportunity. I’m in my 60’s. I’ve spent 50 years being an entrepreneur and an arm waver. Wave your arms and see who’s taking notice and make something happen.

So, fun for me is actually the exploitation of a business opportunity. I go to bed hoping that I wake up in the night with an idea to scribble on the pad. I come to work a very early. I’m up at 5 am. I get here at 7 am if I can with the work already done. I don’t want to arrive at work and look at emails. If you’re looking at email and other stuff, it’s other people’s requests on your time. I’m going to arrive here being creative.

I want to arrive every day going, I’ve got nothing to do except be creative and compel all of my employees and partners to support that creativity and bring their own creativity to it. So, you couldn’t have more fun than that, could you? What else is there? Just to make stuff and see people get excited and give them the opportunity.

But when I’m outside of this, hey, I liked to fly light aircrafts. I ride fast motorbikes. I do guy stuff, and when I’m not doing guy stuff, I’m at home helping my wife in the garden. Just an ordinary guy. Most of my daylight waking hours is about being that global entrepreneur with regard to this huge global opportunity which is let’s change the world.

It’s like moving from coal to steam, steam to mechanization, mechanization to electronics, and now we move into the digital age and we’re in it. What a fantastic place to be.

So, how exactly do you do that? Do you just wake up earlier and just get everything done at 5:00 AM?

There’s never enough time in the day. What it is, it’s being super critical about what’s actually important. If you open your email when you get to work, I will guarantee that you will sit there procrastinating and jump between emails. Most people don’t work from the top to the bottom or the bottom to the top. You’re a little bit selective, so already you failed to do what people expect you to. Email and inbound inquiry are other people’s expectations of how to use your time.

They’re imposing their requirements on you. So, you’ve already allowed yourself to be managed by outside rules. You’ve got to arrive at your office with nothing that interferes with the creative process of why am I at this office? Why did I come here? I came here to understand what we’ve got. So, that’s a constant job. To work with the clever people that you have employed. I have a major role in employment and myself. Only employ smarter people than yourself, only. Because if you’re employing people that aren’t smarter than you, you’re going to have to tell them what to do and you don’t have time for that.

Now, employing people smarter than yourself, for me, that sets the bar quite low, that’s easy, so I get really good pickings. But, generally speaking, you need to employ the best people and get them going and then you’ll be so busy running around trying to keep up with him, not them keeping up with you, that you actually have no time for all that outside noise. You’ve got to impose on the world what you want, not the world imposing on you what they want. Turn it around.

Every time I have a conversation with somebody, it’s about what I want, in the nicest possible way. We will listen to inbounds but we already have a path to follow. If you start following other people’s paths, you’re not going to get where you want to go.

Here’s the thing. I’ve been a business mentor for probably 20 years.

Mentoring basically new CEOs. New CEOs, it’s the loneliest job in the world because it might be your first CEO job, so you can’t talk down because those people below you expect you to be the boss, so you can’t ask them. You can’t talk up because you’re the CEO. It’s no good asking the board, they’re looking down at you. You can’t talk sideways because they’re your competitors. So, the first year or two as a new CEO is the loneliest place on the planet.

So, what you have to do is be entirely focused on what you need to get done and that is by changing what you used to do before you became a CEO or a boss. What you used to do is respond to every bit of noise that came at you and it filled your day up until you went nutty.

Thank you!

Lire la suite en anglais sur CoinCentral

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils