Accueil Forums Qu’est-ce que tu pense de ? J'suis pas content TV

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Houssen Moshinaly, il y a 1 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

J’suis pas content TV est une chaine youtube qu’on pouvait apprécier à une époque. Mais comme d’habitude, Greg Tabibian fait la même erreur que tous les journalistes. Ils considèrent que Twitter représente l’opinion publique alors que c’est juste des autres journalistes qui se font des léchouilles entre eux.

Le nombre de français sur Twitter est aux alentours de 20 millions, mais les chiffres plus réels sont autour de 5 millions. Car il y a des millions de comptes inactifs et beaucoup de doublons ou de triplets. Donc, ce n’est pas moins de 10 % de la population française sur un réseau social que tu fais une synthèse de l’actu.

J’suis pas content TV se noie dans le journalisme parisien, endogène à souhait et se glorifiant d’un entre-soi tout à fait dégueulasse. De plus, la fixation systématique sur des personnalités nullissimes comme Schiappa montre que cette chaine Youtube est juste du commentaire pseudo-politique à la limite du Monde de Gumball de Cartoon Network. Et pourtant, à une époque, il y a de vrais propos. Aujourd’hui, non.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.