Accueil Forums Que sont-ils devenus ? Bud Spencer

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

Bud Spencer est mort en 2016 à l’âge de 8o ans. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Bud Spencer était l’un des plus grands athlètes de l’Italie. Il a obtenu 7 médailles dans la natation. Il n’a jamais brillé dans les JO cependant. Bud Spencer est le fils de la guerre en Italie. Partant avec son père dès les années 1940, on ne le remarque qu’en 1947.

Les rumeurs ont insisté sur le fascisme de son père. Bud Spencer ne les démentira jamais et il fera de nombreuses carrières en Amérique latine. Bud Spencer en hommage à la bière Budweiser dont il est très friand et Spencer pour glorifier Spencer Tracy, un acteur américaine.

L’abandon du sport va nous donner le gros Bud Spencer qu’on verra dans les films. Comme dans le sport, il ne se prend pas au sérieux, il fait tant qu’il réussit. Bud Spencer et Terence Hill ne sont pas en duo par hasard.

L’Amérique voulait absolument son Laurel et Hardy modernes et Hollywood a engagé les deux, d’origine italienne, pour se lancer dans des dizaines de western spaghetti. Bud Spencer a été accepté par défaut, car on cherchait un gros bedonnant et les canons de l’époque étaient tous des jeunes beaux aux yeux bleus.

Bud Spencer était un bon vivant et ses propres déclarations, il a fait tous les métiers imaginables. Il s’est même lancé en politique en s’alliant avec Berlusconi. Des acteurs comme Bud Spencer, vous pouvez en chercher, il n’y en a plus.

Il n’y a que des péteux et des pétasses siliconés des pieds à la tête. Bud Spencer était un baroudeur, un sportif, un combattant dans la résistance, un entrepreneur, un acteur, en bref, c’était un humain accompli avant tout.

Bud Spencer et Terence Hill n’ont tourné dans des chefs d’oeuvre. Et certains de leurs performances d’acteur prêtaient à sourire. Mais pour des gens comme moi, ils ont bercé mon enfance et ma jeunesse. Car Hollywood et tous les péquenots du show-biz ne les ont jamais bien traités. Ceci est l’hommage d’un quelconque pour deux grands acteurs et modèles pour tous.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Bud Spencer
Vos informations: