Accueil Forums Blockchain et cryptomonnaies Améliorez Adam Draper de VC sur Blockchain en tant que superpuissance de démarrage

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Fan de Crypto, il y a 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Adam Draper est le fondateur et directeur général de Boost VC, un accélérateur qui se concentre sur l'exploration des applications de VR / AR, blockchain, crypto-monnaie, robots, espace, intelligence artificielle et drones. Boost VC est plus que juste une série de mots à la mode, car l'accélérateur a financé plus de 200 entreprises et a lancé des projets vraiment cool. Un VC de quatrième génération, Adam Draper a investi et soutenu les startups telles que Coinbase, Plangrid, Amplitude, ainsi que beaucoup d'autres à travers Boost VC.

Situé à San Mateo dans Hero City, Boost VC joue un rôle essentiel au sein de l'écosystème de l'Université Draper, un monde dynamisé par le duo ambitieux et excentrique père / fils de Tim et Adam Draper

Adam Draper

il faut une conversation rapide avec Adam pour avoir une idée de sa passion pour la communauté des startups et explorer les technologies qui pourraient potentiellement résoudre les problèmes et améliorer la vie de toute l'humanité.

L'interview suivante a été réalisée au DraperU 2018 Blockchain Intensif et va sur blockchain et son rôle dans la croissance du monde technologique entrepreneurial.

C'est vraiment cool de voir comment DraperU et Boost VC adoptent vraiment de multiples technologies comme blockchain, VR / AR, AI, etc. un bloc.

Oui, je suppose que c'est un peu intéressant pour les gens. Jusqu'à ce que vous soyez ici, vous ne le voyez pas vraiment. C'est vraiment intéressant. Oui, nous sommes tous comme ici. Ça a été génial. Nous avons des entreprises crypto dans cette tribu qui ont certainement pu en bénéficier. Les entreprises de réalité virtuelle en apprennent plus sur la cryptographie en participant à tous les événements qui se déroulent. Une de nos sociétés aide les gens à mettre en place le contrat intelligent ERC20 afin que les gens soient excités de lancer leurs propres pièces de monnaie.

HeroCity

Le rez-de-chaussée de Hero City.

Je pense que blockchain va accélérer VR À l'origine, je l'ai dit pendant mon discours, mais à l'origine, nous avons sauté dans le crypto et deux ans plus tard, nous avons sauté dans VR et crypto. Les gens étaient comme, eh bien, où est le chevauchement? Dans mon esprit, il n'y avait même pas de chevauchement. Je pensais juste qu'ils étaient tous les deux une technologie très importante et que les gens allaient en avoir.

Et puis récemment, comme au cours des six / neuf derniers mois, j'ai réalisé que la réalité virtuelle ne fonctionne pas sans crypto et le cas d'utilisation parfait pour la blockchain est VR. Nous nous rendons compte qu'il y a toute une émergence de potentiel énorme juste dans cette catégorie de choses, ce qui est sauvage parce que c'était chanceux. Je pense que l'une des choses qui m'a donné l'impression d'être vraiment utile est Crypto Kitties honnêtement.

C'est une technologie sous-estimée.

Très sous-estimé et risible

Beanie Babies était une industrie de 3 milliards de dollars.

Oui. J'ai collectionné des bandes dessinées. J'ai collecté des cartes. Je suis un collectionneur énorme de choses mais le numérique n'a jamais eu ce sentiment de pénurie où il y en a un sur 100 ou il y en a un sur mille. Ce qui est super excitant, nous pouvons le faire maintenant et la distribution est Internet. C'est cool comme ça? Comme au lieu de distribution étant le magasin de carte de sport ou le magasin de bande dessinée, l'Internet peut être le service de distribution.

Vous n'avez pas à risquer de mettre une carte d'édition rare dans une lettre et de l'envoyer au Pakistan en espérant que l'argent vous parvienne. C'est juste fait.

Je n'ai pas encore vu la traction pour les objets d'art, mais je suis vraiment excité à ce sujet. Et il y a quelques sociétés qui travaillent littéralement sur des marchés comme l'eBay de ces produits numériques. Je suis vraiment excité, nous avons en fait une compagnie appelée DarkWinds qui lance une sorte de Magic the Gathering sur la blockchain. Et je suis vraiment excité à propos de l'avenir de toutes ces choses parce que vous pouvez en fait à long terme rendre les cartes plus précieuses. Si quelqu'un pré-programme cela dans le système alors que les blocs sont extraits ou que des blocs sont utilisés.

Vous pouvez aussi faire en sorte que les gens ne puissent utiliser des cartes qu'un certain nombre de fois par semaine. Vous pouvez faire comme si vous étiez dans le système Magic the Gathering, mais vous pouvez aussi faire en sorte qu'ils deviennent plus puissants quand vous jouez. Donc, si vous jouez plus, les cartes deviennent plus puissantes. Je pense que c'est trop cool. C'est un concept fascinant qui n'aurait pas pu exister avec des cartes plates. Soudainement, il y a une vérité dans la blockchain de la transparence qui peut le permettre. Quand notre compagnie a dit que nous lançons ça, c'est un peu comme Magic the Gathering mais c'est avec des pirates, j'ai acheté plein de cartes parce que je dois jouer.

Surtout si c'est du duel de pair à pair. Tant que cela fonctionne et que vous conservez la valeur de votre carte.

Avez-vous déjà vu Ready Player One? Il traverse le magasin et attrape les bombes et tout. Ce n'est pas possible sans la blockchain, comme avoir une bombe n'est pas une chose possible sans la blockchain. C'est sauvage.

Super film. Le point d'inflexion de la courbe technologique est que nous avons l'IA, nous avons VR / AR et blockchain et ils se croisent en quelque sorte. Puis la robotique s'est mélangée là aussi. Tous les quatre connaissent des quantités massives de croissance rapide. Juste pour le voir descendre, c'est juste comme, putain.

Une autre chose que je vois est que les personnages IA vont être une chose en réalité virtuelle. Donc, il y a un chevauchement de tout ce que vous dites. Le chevauchement des trois va être fascinant. Cela va vous permettre d'interagir avec des animaux, des personnages et d'autres choses qui parleront et parleront aussi. Il va y avoir des millions de ces IA là-bas. Comme quelqu'un m'a dit, j'aime le processus de pensée. Il va y avoir 10 000 IA par personne. L'idée qu'il va y avoir un nombre infini de ces personnalités, cette intelligence là-bas dans le logiciel est tellement cool et vous allez interagir avec eux à travers la réalité virtuelle. Je suis une première personne VR, je pense VR va décoller avant AR.

Adam Draper

Pensez-y. Si une IA est si bonne à comprendre le cerveau humain, comment les humains interagissent et comment ils se déstressent et d'autres choses, vous pouvez littéralement faire une thérapie en VR sans parler à un autre être humain. Il y a une IA qui aide ici. Mais en VR, vous pouvez mettre cela chez tout le monde et faire un grand pas dans la résolution d'un problème de santé mentale mondial.

Et sans pilules. Nous en avons un pour l'Alzheimer. Inverser Alzheimer est leur but. Vous seriez en contrôle de l'inversion. Il y a beaucoup d'études qui montrent que la musique, l'exercice et l'expérience sont très utiles pour rappeler au cerveau qui vous êtes. Les patients atteints d'Alzheimer passeront par ce produit. C'est vraiment intéressant. C'est sur un vélo, vous faites du vélo à travers cette zone forestière. Il y a de la musique qui joue en arrière-plan et c'est vraiment captivant. C'est excitant. Les cas d'utilisation médicale qui ne sont pas médicaux. Ceux pour la santé mentale ou pour la santé du cerveau qui est la catégorie entière.

Tout type d'isolement peut être guéri à travers cela aussi. Comme des astronautes dans l'espace. Je ne sais même pas comment ils le font. Passer de six à huit mois en interaction avec seulement trois personnes. VR les met ici.

Six mois dans l'espace, VR résoudrait complètement cela.

Vous pourriez vous détendre avec vos amis et votre famille à tout moment.

Quelqu'un doit envoyer un casque VR jusqu'à l'espace. Mettez le premier casque VR sur la station spatiale. Laisse-les jouer avec lui

Exactement, ou fais-les descendre à leur famille.

Quand est-ce que le prochain espace va monter? Pouvez-vous juste regarder ces choses sur Internet? Laissez-moi suivre cette chose. L'espace, c'est une autre chose qui recoupe toutes ces technologies.

C'était de la science-fiction auparavant, mais maintenant, elle se fond dans la réalité. Quand j'étais jeune, l'idée de pouvoir discuter en vidéo avec quelqu'un était insensée pour moi. J'étais comme, c'est un avenir. Et cela a été commercialement populaire en quelques années.

La chose qui m'a montré le pouvoir de la technologie était en fait Napster, le partage de fichiers peer-to-peer. Je pense que c'était la vraie puissance de l'informatique en réseau où quelqu'un avait de la musique sur son ordinateur et que j'étais capable de le voir et ensuite je pouvais l'apporter dans mon ordinateur et j'étais capable d'écouter. Ce truc de partage basé sur l'actif m'a fait perdre la tête et j'étais obsédé depuis longtemps. Je suis passé par la phase de téléchargement et j'ai dû faire une faute d'orthographe pour obtenir les bons téléchargements.

C'était une phase vraiment intéressante à traverser pour tout. Je veux dire, sans Napster, il n'y avait pas de Skype. Cette technologie devait se montrer comme une technologie peer to peer pour … Bitcoin. Bitcoin est juste une technologie peer to peer. C'est un système en réseau peer-to-peer qui est accroché à un registre.

Le différentiateur entre les entreprises d'aujourd'hui et les premières sociétés Internet était où ces entreprises, leur croissance se limitait à la croissance d'Internet parce que sur leur ordinateur? Un très petit nombre de personnes. Nous avons un Internet entièrement chargé où des jeunes de 12 et 8 ans y travaillent et ils savent comment l'utiliser.

Ils comprennent comment l'utiliser sans jamais comprendre comment l'utiliser. 19659046] Toutes les entreprises qui sortent maintenant ont un accès instantané à toutes ces choses. Les boucles de rétroaction peuvent durer une heure, alors qu'à l'époque, c'était comme des jours et des semaines. C'est assez fascinant. Ce que j'aime dans le Blockchain Intensive, c'est que vous êtes en train de devenir propriétaire de la blockchain en tant que technologie et que vous l'éduquez, et vous avez une plate-forme incroyable pour le faire.

Je ne pense pas qu'on se rende compte à quel point c'est une plate-forme. C'était une chance de voir à quel point nous pouvons être percutants. Je dirai que je ne suis pas affilié techniquement avec l'événement autre que la génétique avec mon père, mais nous sommes géographiquement au même endroit. Donc, j'aide juste en parlant, en parlant. Je n'ai pas mis en place cependant, c'était tout mon père et son équipe. Il a une super équipe. Nous sommes devenus grands sur crypto et nous faisons depuis un moment maintenant. J'étais techniquement le premier fonds Bitcoin. Ce n'était pas appelé crypto. C'était juste appelé Bitcoin. Puis j'ai été obsédé et puis il a été obsédé et puis il a eu la pièce Marshall et nous sommes juste allés. Maintenant, le monde est devenu fou avec crypto. J'étais à Singapour il y a trois semaines et tout le monde pouvait en parler

Adam Draper

Peu importe votre niveau d'intelligence ou ce que vous faites dans la vie, si vous avez entendu parler de crypto, que la plupart des gens à la mi-2017, vous êtes chargé de cet énorme fardeau de l'apprentissage de la théorie blockchain et de tout ce qui doit y entrer en si peu de temps pour être en mesure de faire un investissement instruit dans les pièces qui montent, indépendamment du fait ils sont un bon investissement ou non. C'était juste un peu farfelu …

Maintenant, je pense que comme un gros morceau de l'année dernière était sur l'éducation. Donc, vous faites le service mais vous fournissez autant de contenu. Mais ceux qui ne l'ont pas vraiment compris mais qui jouaient ont dû apprendre au fil du temps exactement comment tout fonctionnait. Donc, c'est vraiment excitant. C'est un peu comme si Internet était maintenant connu, mais quand Internet a été lancé de 1995 à 1999, c'était probablement une chose tout aussi insondable. Vous connecter numériquement aux gens n'a aucun sens.

J'essaie toujours de me mettre dans la perspective mentale sur le point d'innover avec le général avant comme ce que les gens pensaient avant qu'une ampoule s'allume. Quelle est cette chose? Quelles implications cela a-t-il? Maintenant, nous pouvons travailler la nuit.

Avons-nous plus de temps maintenant pour faire les choses? C'est fou.

Ils ont gagné encore quatre ou cinq heures à leur guise.

C'est génial. Je n'y avais pas pensé comme ça, mais j'aime ça. Donc, dans ma tête, vous ne remplacez pas l'obscurité par la lumière, ce qui est certainement un énorme ajout de valeur. Vous ne seriez pas capable de faire ce que nous faisons au sous-sol sans lumière. C'est un système de confiance. Donc, d'une manière ou d'une autre, il y a un switch où il y a maintenant la confiance machine. Je me demande à quoi ressemblera la prochaine génération? Qu'est-ce que leur ampoule est sur. Ça va être cool.

C'est une excellente façon d'y penser.

C'est comme si le cyborg fusionnait.

Je pense que c'est le suivant. J'ai cette théorie farfelue que notre génération, les gens qui sont relativement jeunes maintenant, il y aura un moment où la possibilité de transférer votre sensibilité dans une machine va être une possibilité. Je n'ai pas de trajectoire pour ça, je pense juste que ça va arriver à un moment donné. Il va y avoir une baisse significative des personnes qui vieillissent et des choses qui leur arrivent et ils meurent avant ce point de téléchargement. Ceux qui dépassent ce point vivent à l'infini. Ceux qui ne le font pas, ne le font pas.

Alors c'est comme, qu'est-ce qu'un humain? C'est essentiellement ce que la question finit par être. Si vous aviez le cerveau d'Einstein, avez-vous son âme? Avez-vous la reconnaissance de formes qu'il a créée pour la prise de décision? C'est ce que l'existence est. Et des souvenirs.

Ampoules.

Parfait.

Pour suivre Adam Draper, consulte le Twitter . Boost VC investit 50k $ – 500k $ en échange de 7% des entreprises et fournit des logements, des espaces de travail et un réseau en profondeur dans le monde des startups. Vous pouvez en apprendre plus sur Boost VC ici .

Lire la suite en anglais sur CoinCentral

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils